Web Proax

Compte

Questions relatives au compte

1-Comment puis-je créer un compte sur votre site web ?

Vous pouvez créer un compte en cliquant sur le bouton « Login » situé dans le coin supérieur droit de notre site web. Indiquez votre adresse électronique et votre mot de passe, puis cliquez sur « S'inscrire ».

2-J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser ?

Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » sur la page de connexion et suivez les instructions. Il vous sera demandé de saisir votre adresse électronique enregistrée pour recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe.

3-Comment puis-je accéder à mes factures ?

 Si vous avez un compte chez nous, vous pouvez accéder à vos factures en vous connectant à votre compte et en naviguant vers l'onglet « Facturation » lorsque vous survolez votre adresse électronique en haut de la page. Vous y trouverez une liste de vos commandes passées. Cliquez sur le numéro de commande correspondant et vous trouverez une option pour consulter et payer votre facture.

Si vous avez réglé votre commande en tant qu'invité, ou si vous ne parvenez pas à trouver votre facture, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle pour obtenir de l'aide. Ils pourront vous aider à accéder à votre facture et répondre à toutes vos questions.